Rechercher dans ce blog

vendredi 5 janvier 2024

Fait un voeu / Porte-toi bien

Pour débuter l'année, je me suis inscrite au crop en ligne de Ah la carte.  J'avais dans l'idée de faire full scrap durant m'a 2e semaines de congé... bon finalement je me suis plus moucher que j'ai scrapper.  Mais bon là ca va mieux donc voici ma première ou plutot mes premières puisque j'en ai faite 2 pour le prix d'une !!

Le défi étant de faire une création avec un motif de mosaïque.  Moi j'adore les créations avec des hexagones pour justement en faire des genre de mosaïque.  J'avais tellement de fun a ''puncher'' mes hexagones que j'en ai eu assez pour faire 2 cartes !!

Pour les 2 cartes j'ai utilisé des chipboards et souhait en die-cut des 2 Miss Scrapbooking.

Bonne journée

julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire