Rechercher dans ce blog

vendredi 5 janvier 2024

Bonne Année !!

 Je suis en retard dans mes voeux de Bonne Année... mais j'ai de bonne raison...

Mon début d'année a été plutot pénible... voyez:


Hé oui j'ai commencé l'année malade... sté moi qui est vacciné pour la grippe et le covid... je sais que les vaccins ce n'est pas gage que tu l'auras pas, mais je m'en serais passé.

Tout ca pour dire que aujourd'hui je vais mieux... je pense que je vais passer a me moucher 20x par jour au lieu de 100x comme les dernier jours haha !!

Mais laissons la maladie de coté et parlons créations !!  Une nouvelle année de créations qui débute c'est toujours bien excitant !!  J'ai la tête rempli de projets pour faire différent !!

J'espère que vous allez continuer à me suivre pour la prochaine année !!

Bonne journée

julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire