Rechercher dans ce blog

jeudi 26 octobre 2023

Une pensée pour toi

Bon matin,


Aujourd'hui je vous présente ce qui a été pour moi la pire création que j'ai du faire, mais qui au finale mettra du bonheur et de la joie dans le coeur une très bonne personne.  Je vous explique.

Je travail avec un monsieur vraiment extraordinaire, vous savez le genre de personne qui est toujours de bonne humeur, toujours souriant, jamais un mot plus haut que l'autre, a son affaire, travaillant, qui fait le bien autour de lui, sté une bonne personne.  Il y a quelques année, il a eu un cancer, traitement pis toute pis toute et il s'en ai sorti.  Mais cette année, au printemps 2 autres cancers l'ont prit en grippe.  Traitement et encore tout le tralala... mais là ces cancers ont le dessus sur la bonne personne qu'il est...

Comment vous dire que je trouve ca tellement injuste, pourquoi lui, pourquoi le faire souffrir autant quand lui ne fait que le bien... tant de questions qui reste sans réponses.

Donc on m'a demandé de lui faire une carte pour que tout le monde puisse y signer un mot à son attention.  J'ai tellement eu l'impression que m'a carte le condamnait, qu'on allait lui remettre en pleins visage qu'il n'avait plus rien a faire sauf attendre l’inévitable...  J'étais dans le déni total, je remettais a plus tard sa fabrication, mais un moment donné j'avais plus le choix, j'avais dit oui je me devais de la faire.  je me suis donc appliqué a faire quelque chose qui allait lui faire plaisir et au dire de mes collègues, ils va être content de la recevoir.  Viens ensuite écrire un mot... on écrit quoi a une personne qui va mourir ??   Durant toute la semaine j'ai vue défiler à coté de moi mes collègues qui ne savaient pas quoi écrire, qui on utilisé la boite de papier mouchoir... je suis pas la seule a trouver ça injuste, tout le monde est du même avis que moi.  J'espère qu'il pourra lire tous les messages, il va tellement comprendre a quel point il va tous nous manquer.


 
 

 


  

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

julie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire