Rechercher dans ce blog

mardi 3 octobre 2023

Kit du mois - Champignons

 Bon matin

Aujourd'hui je vous montrer mes première créations faite avec le kit du mois de Octobre des Surprises de Geneviève.  Je lui ai tellement demander un kit de champignons qu'elle là fait et je l'adore tout simplement.  Les couleurs sont juste WOW !!

Voici donc une carte toute simple qui mets en valeur les superbe découpes !


 et petit extra... j'ai les autocollants de toute (ou presque) des collections Les Surprises de Geneviève, mais j'utilise presque jamais... je les collections haha !!  Mais là je me suis lancer dans mon agenda... JE CAPOTE !!  C'est sur que mon agenda va y passer.. peut-etre pas à toute les semaines, mais une fois par moi sure !!  Voici mon premier essaie, j'adore !!

J'espère vous avoir inspiré et donné le gout de vous procurer ce super kit.  

Visitez la boutique Les Surprises de Geneviève pour en voir plus !!

Bonne journée

julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire