Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juillet 2018

Zoom



Bonjour à tous !
Vous etes en vacances ?  Moi oui et j'en profite pleinement !!!
Aujourd'hui sur le blog de Simple à Souhait
 je vous présente une page que j'ai faite avec une photo tirée de 
la séance photo du bal de graduation de mon fiston.  
Ma fille s'amusait à photographie notre toutou et je l'ai prit sur le faite !
J'adore cette photo !!

Je me suis inspiré d'un sketch vue sur le blog de Sketchabilities


J'ai utilisé la planche de mots en mousse blanc photographie, parfaite pour l'occasion 
et 2 badges de Accent scrapbooking.



Pour vous procurer ces items, vous pouvez en faire la demande à votre boutique préférée ou en ligne par ici: http://www.simpleasouhait.com/

Bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire