Rechercher dans ce blog

lundi 23 juillet 2018

Début de mon Abécédaire...

Bon matin !
En vacances, je me lève quand même tôt... 
mon réveille matin intérieur n'est pas en vacances en lui... J'en profite pour faire du scrap !!  
Et j'ai débuté mon Abécédaire, mon projet d'été sur Scrapbook Art et Passion.  
Je commence donc par la lettre B pour Bal.  Une photo de mon fils et sa copine la jounée du bal !!


Je me suis inspiré d'un sketch proposé pas le Harmonie & cies 
pour leur crop en ligne qui dure toute l'été !!  

J'ai utilisé un badge de Accent Scrapbooking, 
le coeur en tissus et l'étoile doré de Scrap Fimo.



Si ca vous dit de faire un Abécédaire de votre été, venez nous rejoindre sur Scrapbook Art et Passion voir d'autres idées et partager vos pages avec nous !

Bonne Journée

maya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire