Rechercher dans ce blog

mardi 21 novembre 2017

Semaine 18, le noël des campeurs !!

Plus que 2 semaines avant la fin de mon projet de cartes de noël.  Le temps a passer très vite et mon paniers ou plutôt mes paniers sont bien rempli de cartes prête à être données !!

Voici la carte de la semaine.


Très simple cette semaine (ca en prends !!) J'ai été interpellé par les autocollants de personnages de doodlebug.  Je suis sure que vous en avez dans votre stock !  Sinon utiliser le gros chipboard que vous ne savez jamais ou placer parce qu'il est trop gros !  Donnez lui la vedette !!
Moi j'avais ce fameux renne que je ne savais pas quoi faire avec alors voilà:


et a l'intérieur j'ai créé une simple pochette pour y glisser une carte cadeau !


Mes souhaits sont de Simple à Souhait les planches Joyeux Noël et Joyeux Noël #2 !!

Bonne semaine !

julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire