Rechercher dans ce blog

mercredi 29 novembre 2017

C'est ta fête !

Aujourd'hui sur le blog de Simple a Souhait je vous présente une carte
que j'ai faite pour l'anniversaire du cousin à mon amoureux.
Grand fan des Bruins de Boston, l'équipe que je déteste au plus au monde,
 j'ai decide de lui faire une carte au couleur du bleu, blanc, rouge !!

Mais bon c'est son anniversaire après tout, je lui ai fait l'intérieur avec ses couleurs préféré !
J'y ai fait une pochette à l'intérieur pour y insérer les billets d'un match de hockey
Canadien contre Boston !!

 J'ai utilise 2 souhaits sur ma carte et les
2 viennent de la planche Bonne Fête.

Pour vous procurer cette planche pour pouvez en faire la demande a votre boutique préféré ou sur la boutique en ligne de Simple a Souhait !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire