Rechercher dans ce blog

lundi 24 mai 2021

Focus

 Bonjour,

Bon congé de la fête des patriotes !

Une très belle journée pour être en congé, mais malgré le soleil je m'amuse dans mon atelier.  

Je n'ai pas trop souvent du temps pour moi donc aussi bien en profiter !!

Voici ma page pour le défi '' Je te met au défi '' sur le forum de Harmonie.  

Pour ce mois-ci c'est Julie qui m'a mise au défi et elle a bien réussi a me sortir de ma zone de confort.  Voici les conditions qu'elle m'avait imposé: -une page - matter ma page de fond - aucun papiers sauf pour mon fond et mon mattage, que des étiquettes - ornements de métal - de l'aquarelle - utilisation d'une étampe de fond.

Voici donc la page que j'ai créé:


J'ai utilisé un mot en mousse de Simple a Souhait que j'ai altéré avec l'étampe texture pied de poule toujours de Simple a Souhait.

Badge de Scrap Accent

Bonne journée

maya

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire