Rechercher dans ce blog

dimanche 27 septembre 2020

Joyeux Noël !!

 Bon dimanche,

Aujourd'hui débute mes cartes de noël pour l'année 2020.

J'ai toujours comme objectif d'en faire une centaine, l'an dernier j'en ai tellement vendu qu'il me reste pratiquement rien pour cette année.  Comme c'est une année difficile en plus, je pense qu'a défaut de ce voir cette année, les cartes de souhait vont être les bienvenue.

Donc voici la première inspiré du sketch de septembre sur le forum de Harmonie.

J'ai utilisé une image digital de Mo Manning, mes préférés !!  

Et mon voeux est de Scrap Accent.

Bonne journée

maya


1 commentaire:

  1. This image is soooooo cute and I love all of your design choices. Great colour work and lovely floral and paper elements. That pop of silver really makes an impact too. Thank you for joining in the fun at Mo's Digital Pencil Challenge this month. Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer