Rechercher dans ce blog

dimanche 3 février 2019

De retour...

Après une grosse semaine de rhume, j'ai rien faite de la semaine sauf dormir...
Mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux !!  J'en ai donc profité pour faire ma page pour le premier défi de la route des scrappeuses sur Scrap aux Puces !

J'ai vraiment craqué sur la page je ne pouvais faire autrement que de participer !!
Voici la page qu'on devait scraplifter:


et voici ma page:

  
quelques plans rapproché:




J'ai vraiment adoré faire cette page !

Petit spécial cette année dans ce concours, en plus d'avoir la route des scrappeuses il y a aussi le sentier des scrappeuses pour celles qui ne sont pas page.  J'ai donc décidé de participer aux 2 !!
Je vous montre demain ma participation au sentier !!

Bonne journée

maya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire