Rechercher dans ce blog

dimanche 6 janvier 2019

Bonne Fête

Bon matin,

Dernière journée de congé pour moi, c'est le retour au travail demain.
J'ai pas fait beaucoup de scrap durant mes vacances, moins que je l'aurais voulu, mais je me suis beaucoup reposé par contre.
Mais là mes doigts et mon esprit me démange, donc go pour la créativité !!
Voici la première, une participation au défi #297 de Atlantic Hearts Sketch Challenge.


J'ai utilisé la planche Bonne Fête divers pour mon souhait.

Bonne journée

maya

2 commentaires:

  1. Absolutely adorable, I love the little boy with the fish, so cute! Thanks for playing along with Atlantic Hearts Sketch Challenge (AHSC).

    Brandi R.
    DT member AHSC
    crzy4scrapbooking.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  2. love this sweet card! so precious, great job coloring! thank you for sharing with us at Atlantic Hearts Sketch Challenge, good luck!

    Alicia

    RépondreSupprimer