Rechercher dans ce blog

dimanche 16 septembre 2018

Et c'est un départ !!

Plus que 100 jours avant noël !!
Pour cette occasion avec certains collègues Dt de Scrapbook Art et Passion, 
nous allons vous présenter une carte de noël par jour.  
De l'inspiration pour faire vos propre cartes !!  

En faite c'est un défi que je voulais faire toute seule, 
mais pleins de gens on voulu embarquer et je n'ai pas pu refuser !
Mais de mon coté je vais essayer d'en faire 100 ou peut-etre plus qui sait !!

Mon inspiration ici est Simple à Souhait, 
ca sera surement l'inspiration pour plusieurs de mes cartes cette année encore.  
J'aime tellement les étampes et pas juste parce que j'y suis Dt !
C'est un ti-bonheur de les utiliser !!
Donc voici ma carte :


J'ai utilisé la planche Souhait rond #2 et un badge de Accent Scrapbooking.

Bonne journée 

maya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire