Bon matin de pluie,
Je fais pas trop de scrap c'est temps-ci, je manque de temps, la preuve j'ai faite cette carte pour le crop en ligne de Harmonie il y a plus d'une semaine, mais pas 2 minutes pour vous la présenter. Mais aujourd'hui on prend le temps.
Donc carte pour le défi triathlon, un tic-tac-toe. J'ai faite la ligne: bleu, lunette et 3 boutons.
Cœur en tissus de Scrap Fimo et vœux de Simple à Souhait.
Bonne journée
julie



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire