Rechercher dans ce blog

samedi 20 juin 2026

Bonne Fête

 Bon matin de pluie,

Je fais pas trop de scrap c'est temps-ci, je manque de temps, la preuve j'ai faite cette carte pour le crop en ligne de Harmonie il y a plus d'une semaine, mais pas 2 minutes pour vous la présenter.  Mais aujourd'hui on prend le temps.

Donc carte pour le défi triathlon, un tic-tac-toe.  J'ai faite la ligne: bleu, lunette et 3 boutons.

Cœur en tissus de Scrap Fimo et vœux de Simple à Souhait. 



Bonne journée

julie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire