Rechercher dans ce blog

dimanche 17 septembre 2023

Joyeux Noël

 Bon matin

Hier debutait les 100 jours avant noël.  Pour les amoureusex de cartes de noël comme moi c'est aussi le début de la préparation de nos cartes du temps des fêtes !!

Moi je suis en Créafun avec la gang des Belles des Bois.  Le thème ''Attache ta tuque''... ouff c'est pas peu dire. Haha !!  Il y a de l'énergie dans ce groupe là c'est fou !!  Je suis bien contente de participer a tout ca ce week-end et aussi bien contente d'être en vacances cette semaine je vais pouvoir continuer a scrapper toute la semaine !!

J'ai donc commencer mes cartes de noël avec la gang des Belles.

Voici ma première création.  Une carte magique, c'est la première fois que je fais une carte de ce modèle et j'ai beaucoup aimé.



 
J'ai utilisé a l'intérieur un souhait des Belles des Bois et aussi des petits flocons en acétate des belles aussi.

 
Bonne journée
 
julie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire