Rechercher dans ce blog

mercredi 1 août 2018

Griffon...

Je suis toujours en vacances et ce que je préfère le plus 
c'est de faire du scrap tot le matin quand la maison est encore endormie !!  
Donc voici mon scrap d'aujourd'hui... un mini album !!  
Inspiré par un défi sur le forum de Harmonie, 
je l'ai tout décoré avec des photos de mon toutou !!  
Un petit cadeau pour ma fille qui adore son Griffon !! 
 J'ai utilisé plusieurs étampes et aussi des mots en mousse de Simple à Souhait !  


La couverture est plutot simple... 

J'ai utilisé la planche d'étampe Texture planches que j'ai étampé à la verticale et sur l'autre page la planche naissance #2.  Je trouvais ca rigolo d'utilisé cette étampe pour annoncer l'arrivé de notre nouveau toutou.  J'ai parcontre pas étampé toute l'étampe.en question, j'ai laissé tomber l'heure.



 Ici aussi la planche naissance #2 que j'ai étampé le long de ma photo.

Pour cette page j'ai utilisé la planche Plus.

Ici aussi la planche Plus que j'ai étampé sur une pochette 
et sur l'autre page le mot en mousse Selfie parce que c'est ce que ma fille fesait avec notre toutou !!


Pour cette page j'ai utilisé la planche Peinture,  
les mots grandir et decouvrir sont juste parfait pour ses 2 photos !

Un mot en mousse qui occupe toute la page... Sourire 
car j'ai vraiment l'impression que c'est ce que mon toutou est entrain de faire !!

Et la dernière page avec une superbe photo de ma fille et son toutou.  Le toi et moi de la planche Plus est vraiment de circonstance tout comme le mot Complicité de la planche Mots Larges #2. 



Et pour terminer une petite étampe de la planche Fait main, 
je termine toujours mes mini albums avec une étampe de cette planche !

Les produits utilisés:

Texture planches

Texture peinture

Naissance #2

Plus

Mots Larges #2

Fait main

Mots en mousse photographie


J'espère que vous avez appréciez !
Pour commander ses planches d'étampes ou les mots en mousse, 
vous pouvez en faire la demande à votre boutique préféré 
ou en ligne par ici: http://www.simpleasouhait.com/

Bonne journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire