Rechercher dans ce blog

mardi 29 août 2017

Semaine 6: Attention ... avalanche de cartes

Semaine de rentrée scolaire,
on est plus occuper et moins de temps,
j'ai prevue une carte pour ce moment !!
 
 
J'en ai fait pleins comme ca l'an dernier, j'adorais son côté simple et pratique !!
De plus on peut en faire plusieurs à la fois !!!
 
Donc voici mes cartes:
 

 A l'horizontale avec renne en bois et souhait de 123scrap
 
2 a la vertical avec mon renne de bois et le souhait de Simple à Souhait
 
 
Avec 2 petits rennes découpé avec les dies de memory box
(sont trop mignon !!) et un souhait de 123scrap.
 
Avec des dies cuts de collection d'hiver qu'il me restait.  Super pratique quand il ne vous reste plus de papiers de la collection mais encore des dies-cuts !!  Avec des souhaits de Simple a Souhait !
 
 
 
 
Pour plus d'idées venez voir sur le forum de Scrapbook Art et Passion
dans l'onglet ''Noël des campeurs''
 
maya xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire