Rechercher dans ce blog

jeudi 20 juillet 2017

Altéré miniature...

Aujourd'hui je vous présente mes dominos scrapper !!!
C'est le nouveau projet d'été de Mariemily sur le forum de Scrapbook Art et Passion !
 
C'est très simple, on va modifier un jeux de 28 pieces de dominos. 
J'ai decide de la faire sur le theme de noel (le plus possible du moins). 
J'ai choisi un vieux jeux en bois dure et j'y ai rajouter des petits crochets
pour pouvoir les suspendre à mon sapin de noel ou pour les mettres en décos sur des cadeaux !
 
Voici mes 4 premiers dominos:
 
 
 
Sur le premier on devait y voir un papillon. 
J'ai ''puncher'' le miens dans un papier argent. 
Le mot noel vient de 123scrap.
 
Pour le deuxième, on devait y voir de la transparence. 
J'ai choisi un papier de musique et j'y ai mit de la peinture silks diluer avec de l'eau.
Le souhait est de 123scrap.
 
 
Sur le troisième on devait voir des pierres et perles, du brillant.
J'ai coller un sapin découper avec un die et je l'ai décoré de perles et d'une étoile brillante.
 
 
Pour le dernier, on devait mettre la couleur mauve en vedette.
Je ne suis vraiment pas mauve... mais j'ai trouver un papier de noel mauve,
j'ai coller un sapin en metal et un souhait de 123scrap.
 
 
 
Visitez le forum pour en voir plus !!
 
maya xx

1 commentaire:

  1. Excellente idée, et superbe réalisation j'aime beaucoup, dans le sapin ça va être magnifique :)

    RépondreSupprimer