Rechercher dans ce blog

dimanche 28 décembre 2014

Mes 5 cartes de noël préféré.

Sur le blog de Debby elle nous demande de presenter nos 5 cartes de noel préféré qu'on a confectionné en 2014... voici les miennes:

La première avec une image de Mo,


Celle-ci parce que j'adore les hiboux !!!


Celle-ci est la préféré des beaucoup de ti-filles !!  C'est aussi un nouveau modèle de carte que j'ai appris à faire cette année !


Le meme modèle de carte, mais avec une chorale de rennes cette fois-ci.  Trouver sur Pinterest, je n'ai pas pu resister à la faire à mon tour !!


Une autre avec une image de Mo (mes préférés) j'aime le bleu de la boule qui contrace avec le reste de la carte !


Et voilà !!

                                    http://debby4000.blogspot.co.uk/2014/12/my-favourite-five-christmas-cards-of.html





























































































2 commentaires:

  1. Julie this is a stunning series of Christmas designs and such a wonderful reflection of your awesome creative talent. Thank you so much for sharing them. Also wishing you a 2015 filled with tons of love and happiness xxx
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. Oh what a gorgeous selections of Christmas Cards.
    Thank you for joining in with my Favourite Five Christmas Cards.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer