Rechercher dans ce blog

dimanche 17 avril 2011

Grosse semaine !!!

J'ai eu une grosse semaine, puis pas habitué d'avoir un blog, je vais devoir mit mettre plus sérieusement :)
Belle fin de semaine, spectacle de patin de Clara, je suis bien fière de mon bébé !! 
Voici les pages que j'ai fais en fin de semaine, pour mon fils, souvenir de son équipe de hockey et du meme coup le défi de Annie sur le forum de la cours à scrap...booking


 Pour le défi sketch d'avril de la CAS, j'adore les papiers Marjolaine, ca m'a pris du temps avant de me décider à mettre les ciseaux dedans !!!

1 commentaire:

  1. Allo ma belle, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ton beau visage sur le blog de la cour...super contente pour toi de te voir réaliser qu'elle que chose d'aussi emballant...continue tè bonne...Tante Sylvie

    RépondreSupprimer